Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d Amour et de Tendresse
Publicité
d Amour et de Tendresse
Newsletter
Archives
Catégories
d Amour et de Tendresse
2 janvier 2011

On agrandi la famille

Comme si je n avais pas assez de choses a faire !!!

Un travail , une belle maison a entretenir 

Bien sur  3 beaux enfants très sages très ordonnés !!mdr*

Un homme en convalescence

Alors je me suis dit : tien et si on allez chercher un bébé chien !!!

OUI un qui fait pipi partout la nuit !!

Mais un qui put ,qui pète et qui ronfle !!ouai fofolle que je suis !!

     voici mon COUNY 

 

 

                                    fin_d_annee_2010_340

                                   fin_d_annee_2010_359

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est pas si laid que sa se petit chien :-)
M
trop chou la bebêtte....un 4 eme enfant à la maison du coup...<br /> Bonne année à toi..
C
Il est tellement laid qu'il en est mignon !!! et pour l'avoir cotoyé je vous assure qu'elle n'exagère pas !!! bon vent à tous les 6...<br /> bises
R
Bon choix ! l'amour d'un chien n'a rien de comparable....malgré tous les défauts qu'il peut avoir !
4
Ah mais pourquoi être raisonnable ? Tu as bien fait lol !
Publicité