Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d Amour et de Tendresse
Publicité
d Amour et de Tendresse
Newsletter
Archives
Catégories
d Amour et de Tendresse
1 janvier 2011

le cadeau !!!!

merci a toi ,ma belle 

le cadeau qui réchauffe le coeur 

le coup de foudre pour certaine chose!

je me surprend a la regardé ,très souvent d ailleur

merci merci merci

 d avoir était la 

d etre la ! reste avec moi pour toujours...!!

                                                                                          donc voici mon Orchidée Bleue 

 

 

                                                   fin_d_annee_2010_364

                                                  fin_d_annee_2010_365

                                                  fin_d_annee_2010_366

                                                  fin_d_annee_2010_360

                                                  fin_d_annee_2010_361

alors alors !!!ces un trésor !!!! ohhhhh que tu es belle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super belle ton orchidée et pleins de bisous pour cette nouvelle année<br /> carine et sa tribu
F
Merci pour tes voeux, une belle et douce année à toi et les tiens !!
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité