Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d Amour et de Tendresse
Publicité
d Amour et de Tendresse
Newsletter
Archives
Catégories
d Amour et de Tendresse
10 avril 2011

manteau petit lutin de cirtonille

bienvenu mon petit neveu  "  Pierick  "

il est venu nous rejoindre ce matin très tôt  , félicitation ma belle soeur 

donc voici le petit manteau lutin 

comme tu aime les rayures en voici 

tricoter avec une laine n°6 

gris et turquoise sacha_emma_et_lily_rose_053

                              sacha_emma_et_lily_rose_052

                              sacha_emma_et_lily_rose_050

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre passage sur mon blog<br /> Cela fait toujours plaisir d'être très bien accueillie dans un nouvel endroit.<br /> Ma spécialité c'est les créations virtuelle<br /> de toutes sortes : Bannières, faire parts etc...<br /> Bonne journée<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Mimi
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Merci pour ce petit mot. Pierrick ne manquera pas de porter ce joli manteau d'autant plus qu'il sait qu'il a été fait avec soin et avec beaucoup d'amour. <br /> <br /> La brassière lui va aussi à ravir.<br /> <br /> Bises
N
bienvenue a pierick félicitation a choupette et titou ainsi qu'au grand -frére aymeric bébé va bien profiter de ce joli manteau vu le temps qui c'est rafraichit bisous.
N
bievenue a pierick dans votre famille felicitation a choupette et titou et au grand -frére aymeric et felicitation a toi pour ce joli manteau il va en profiter vu que le temps c'est rafraichit bisous.
Publicité