Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d Amour et de Tendresse
Publicité
d Amour et de Tendresse
Newsletter
Archives
Catégories
d Amour et de Tendresse
25 février 2011

chausson bébé

chausson bébé pour allez avec le cardigan .un modele  simple et vite fait .

une laine bien douce  des aiguilles n°3

et un petit neveu qui va bientôt arriver

et la je sent le stress monter ...un autre petit neveu dans un mois et demi

pleins de modèles ,une vie charger ...........

et une autre petite nénette qui naitra  presque en même temps .....alors 

je retourne a mes aiguilles ..............lydie_030

                                                   lydie_031

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette couleur !!!!
J
C magnifique se que tu fais j'admir énormément ton travail gros bisous
C
trop trop trop mimi!! encore bon travail. Mais ou trouves tu le temps de faire tout ça????<br /> Bises à tous les 5
R
oh adorable comme tout tes petits chaussons...adorable...
Publicité