Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d Amour et de Tendresse
Publicité
d Amour et de Tendresse
Newsletter
Archives
Catégories
d Amour et de Tendresse
20 décembre 2010

ordi en panne ,je ne peux vous montrer mes

    ordi en panne ,je ne peux vous montrer mes tricots ,ni notre sapin !

se sera donc pour plus tard !

  les crobs a milles pattes sont de retours chez nous

ma mini a droit a  une otite , ensuite la roséole,et pour finir la scarlatine .....tous ça en 10 jours "ces fini oui ! ""non mais"!

je joue donc  a l infirmière , je vous dit a bientôt

et vous souhaites de bonnes vacances 

     et de bonnes fêtes !!!                                                                                     

                                                                         BONNES FÊTES    !!!59753238_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité