Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d Amour et de Tendresse
Publicité
d Amour et de Tendresse
Newsletter
Archives
Catégories
d Amour et de Tendresse
11 novembre 2010

soirée patisserie

envie de lui faire plaisir

se dire ,allez un petit entremet ,juste un  !!

il y a bien longtemps ou je m éclatée avec la pâtisserie , oui , elle est très gentille ,très bonne ,mais laisses des kilos en trop sur mes hanches !!!! la biiilaine !

alors pour cette foie , fait toi plaisir ! bien sur il fallait du chocolat !!! oui sans chocolat ses pas aussi bon !! mdr

bref :

DSCF6603

DSCF6604

DSCF6606

voili voilou

petit papa Noël si tu passe par la !!

pense que la vaisselle est a renouvelée !!!! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miam !!!!!!
A
magnifique gâteau j'attend avec impatience le prochain celui la me donne bien envi =) ...
T
hum!!! c'est l'anniversaire de qui?
R
et bin didonc tout un cadeau...ouah...il doit etre bon...et bon anniversaire..heu je sais pas a qui...mais bon anniversaire...;o)
Publicité