Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d Amour et de Tendresse
Publicité
d Amour et de Tendresse
Newsletter
Archives
Catégories
d Amour et de Tendresse
14 juillet 2010

14 juillet !!!

quel bonheur , du temps pour moi !!!

j en profite pour visiter tout ses merveilleux blog!

et tien , allez bouge toi ,et fait quelques choses de tous tes doigts,

ok

quelques heures plus tard ! 

je suis RAVI ....

DSCF5582DSCF5583  DSCF5584pendant que maman travail 

je joue.....DSCF5570DSCF5578mes pas loin de maman!!DSCF5567oui je sais il y a pleins de bazars!!l

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie barboteuse !! j'aime bcp !! qu'elle a l'air bien ta miss près de sa maman !! :-)
R
oooh didonc joliment fait en plus...que c beau pour ta puce...
Publicité